Rechercher
  • Jonathan Le Fouillé

Conseils pour investir dans l'immobilier (Agents & Investisseurs)

Table des matières :


1. Trouver un mentor

2. Travaillez sur votre marque personnelle

3. Connaissez votre créneau

4. Développez votre connaissance de la région

5. Construisez votre réseau d'affaires

6. Rejoignez des groupes immobiliers professionnels

7. Soyez créatif avec la génération de leads

8. Commercialisez-vous en ligne

9. Gardez toujours une carte de visite à portée de main

10. Séparez le travail et la vie

11. Poursuivez votre formation en immobilier

12. Reconnaître quand vous avez besoin d'aide

Faire bouger les choses à grande échelle dans n'importe quelle industrie n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. Si vous voulez réussir, vous devez travailler dur et toujours garder un œil sur le prix .


Cependant, il existe plusieurs trucs et astuces spécifiques à l'industrie immobilière qui pourraient vous aider à aller de l'avant. Cela est vrai pour toutes les professions, que vous soyez un blogueur de voyage , un avocat ou un vendeur immobilier.


Continuez à lire si vous voulez apprendre à réussir dans l'immobilier en partant de zéro. Voici donc nos 12 meilleurs conseils pour investir dans l'immobilier.


Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise immobilière, cliquez ici pour plus d'informations.


conseils pour investir dans l'immobilier

1. Trouver un mentor

L'immobilier peut être considéré comme une industrie louche. Tout le monde est toujours à la recherche de la prochaine grande vente ou d'une nouvelle annonce coûteuse à laquelle s'inscrire. Peu importe que vous travailliez seul ou au sein d'une grande société immobilière.

En tant que tel, avoir un mentor dans votre coin est avantageux. C'est quelqu'un qui vous éduquera sur les meilleures pratiques immobilières et vous fournira des informations privilégiées que tout le monde ne connaît pas.


Il ou elle vous montrera comment vous améliorer et vous poussera à aller plus loin jusqu'à ce que vous atteigniez votre plein potentiel. Ils continueront alors à vous tester et à vous pousser au-delà des limites que vous vous êtes fixées .

2. Travaillez sur votre marque personnelle

Avoir un mentor sur qui vous pouvez compter n'implique pas que vous n'aurez pas à travailler dur. Quoi qu'il en soit, un bon mentor vous fera travailler plus dur que vous ne le feriez autrement.


Travailler dur en tant qu'agent immobilier ou investisseur immobilier signifie parfois travailler sur soi-même. Assurez-vous que votre marque personnelle est toujours présentée sous son meilleur jour.


Cela signifie prendre soin de soi et agir avec le plus grand professionnalisme. Cela implique de perfectionner vos compétences générales , telles que la communication et la gestion du temps, ainsi que vos compétences immobilières, telles que la recherche et la négociation immobilières.

3. Connaissez votre créneau

Le prochain conseil pour démarrer une entreprise immobilière à partir de zéro est de choisir un nom tout de suite. Vous souhaitez vendre votre maison ou votre appartement ? Êtes- vous intéressé à devenir propriétaire ou gestionnaire immobilier, ou souhaitez- vous simplement aider les clients à acheter, vendre et louer ?


Il peut y avoir des moments où votre carrière prend un détour, mais vous ne pouvez pas être partout à la fois. Vous perdrez de l'argent si vous montrez des appartements à louer un jour et essayez ensuite de vendre de grandes propriétés agricoles ou des bâtiments commerciaux le lendemain. Cela ne donne aucune cohérence à vos ancêtres; Au lieu de cela, concentrez -vous sur une chose à la fois afin d' être vraiment bon dans tout ce que vous faites.

4. Développez votre connaissance de la région

Une fois que vous avez choisi votre créneau, examinez toutes les opportunités immobilières disponibles dans votre région. Toutes les villes et villages ne disposent pas d'un grand nombre d'appartements de grande hauteur prêts à être montrés aux locataires potentiels. Ils n'ont pas tous la maison à deux étages avec une palissade blanche que certaines familles désirent.


Ainsi , il est préférable de savoir avec qui vous travaillerez avant que les clients ne commencent à arriver. Cela vous met en bonne position pour sauter dans les trains lorsque quelqu'un vient chercher un appartement 2/1 à 1 300 $ par mois ou une marque -Maison 3/2 neuve avec garage et cour.


Lorsque vous commencez des discussions comme celle -ci avec des clients potentiels , vous voulez avoir une réponse prête pour eux. Non pas que vous deviez être une encyclopédie ambulante de toutes les listes de la région .Cependant, vous devez avoir une solide compréhension des prix moyens et du comportement des acheteurs/vendeurs .


Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise immobilière, cliquez ici pour plus d'informations.


5. Construisez votre réseau d'affaires

Une façon de commencer à élargir vos connaissances sur la région est d'augmenter le nombre d'autres professionnels de l'immobilier que vous connaissez. C'est une bonne idée de commencer à établir des relations professionnelles avec des avocats, des évaluateurs immobiliers et même des propriétaires d'entreprise.


Ce sont les ressources dont vous et vos clients aurez besoin à tous les niveaux. Il est utile de les avoir sous la main au lieu d' avoir à sortir et de les prendre à chaque fois qu'ils sont défoncés.


De plus, si vous êtes fidèle à un entrepreneur ou à un avocat, vous pourriez vous trouver en position de faire des offres à vos clients ou de vous associer à ces personnes. Cela crée plus de valeur pour tout le monde, et qui n'aime pas ça ?


6. Rejoignez des groupes immobiliers professionnels

Bien qu'il soit pratique d' avoir d'autres professionnels de l'immobilier à qui vous pouvez vous adresser pour obtenir de l' aide , il est également avantageux d'apprendre à connaître d'autres agents immobiliers ou d'autres investisseurs qui pourront vous donner des conseils pour investir dans l'immobilier.


Ce sont les personnes que vous pouvez contacter au sujet d'une petite annonce pour vendre une propriété ou pour vous aider à trouver la propriété idéale pour votre acheteur. Ce sont des amis avec qui vous pouvez échanger des idées, pas ceux avec qui vous devez rivaliser.


Rejoignez des groupes immobiliers si vous ne savez pas comment transformer vos concurrents locaux en personnes avec qui vous pouvez avoir de bonnes relations professionnelles. Il existe plusieurs organisations et opportunités de réseautage disponibles pour vous aider à briser la glace. Qui sait, vous pourriez même vous faire des amis pour la vie.

conseils pour investir dans l'immobilier

7. Soyez créatif avec la génération de leads

Considérez ceci : vous ne pouvez pas comprendre comment réussir dans l'immobilier si vous ne savez pas comment générer des leads. Sinon, comment comptez-vous attirer de nouveaux clients ?


Ne vous attendez pas à ce qu'un acheteur ou un vendeur entrant frappe à votre porte ou vous soit envoyé par l'agence pour laquelle vous travaillez .Triez-les et trouvez-les vous-même !


Engagez un dialogue avec les personnes avec lesquelles vous interagissez au quotidien. Dites à vos amis et à votre famille que vous essayez de faire fortune dans l'immobilier. Déposez autant de palpeurs que vous le pouvez-vous serez surpris de voir combien d'entre eux se transforment en commissions.

8. Commercialisez-vous en ligne

Si vous rencontrez des difficultés pour attirer plus de prospects, il est temps


de reconsidérer votre stratégie marketing. Créez un site Web pour vos services immobiliers et configurez des comptes de médias sociaux professionnels si vous ne l' avez pas déjà fait. Ceux-ci vous permettront d' obtenir plus facilement ce dont vous avez besoin, car d' autres recherchent des solutions immobilières dans votre région.


Envisagez également de visiter des sites tiers d' optimisation des moteurs de recherche. Ceux -ci sont de plus en plus populaires auprès des acheteurs et des locataires. Ils se rendent sur des sites comme Zillow, Zumper et Trulia pour tous leurs besoins de recherche de propriété plutôt que de demander à un agent de le faire pour eux.


Ces programmes peuvent sembler plus compétitifs, mais ils peuvent être des ressources fantastiques si vous apprenez à les utiliser. Commencez par vous impliquer dans ces communautés et voyez comment le succès de votre entreprise se multiplie de manière significative.


Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise immobilière, cliquez ici pour plus d'informations.

9. Gardez toujours une carte de visite à portée de main

Une autre façon de développer vos prospects est de vous procurer un pack de cartes de visite. Sauf pour la vieille école, tout est nouveau. Ils fonctionnent lorsque vous les mettez entre les mains de personnes qui sont vraiment intéressées par ce que vous avez à offrir .


La dernière chose que vous voulez , c'est entendre quelqu'un derrière vous dans la file d' attente du café parler de déménager dans la région et de ne pas avoir de carte de visiteur avec vous. D'autres moments où cet outil est utile incluent lorsque vous êtes à bord d' un avion ou que vous faites de l' épicerie.


Enfin, vous ne savez jamais quand un client potentiel vous approchera ! Cependant, vous devez être prêt à vous intéresser à eux lorsque vos chemins se croiseront.

10. Séparez le travail et la vie

Cette astuce pour réussir dans l'immobilier sort un peu de l' ordinaire, mais elle mérite d'être mentionnée. Vous devez apprendre quand séparer le travail et la vie.


C'est difficile pour les courtiers immobiliers puisque certains clients veulent voir/voir des propriétés le week-end ou en dehors des heures normales d'ouverture. C'est aussi difficile car en tant qu'agent immobilier, vous avez la possibilité de travailler à domicile.


Cependant, vous devez trouver et maintenir un équilibre travail-vie qui vous convient. Réservez quelques moments de la journée pour faire autre chose que travailler. Créez des zones dans votre maison où vous ne travaillez pas, comme la chambre ou la cuisine.

11. Poursuivez votre formation en immobilier

Peut-être avez-vous déjà atteint un certain niveau de succès dans l'immobilier et souhaitez - vous aller encore plus loin. Si tel est le cas, vous devez poursuivre vos études.


L'objectif principal de tous les agents immobiliers est de renouveler leurs licences au besoin. Mais que faut - il pour devenir agent immobilier ou courtisan ? Pourquoi ne pas vous concentrer sur la gestion immobilière ou étendre votre présence individuelle ( ou féminine ) dans la vente de biens immobiliers au sein de votre propre grande entreprise ?


Ce sont des opportunités incroyables pour votre carrière. BrokerBreakUp peut vous aider si vous êtes prêt à repousser vos limites et à apprendre les subtilités de l'industrie.

12. Reconnaître quand vous avez besoin d'aide

Le dernier conseil à retenir est de reconnaître quand vous avez besoin d'aide. Cela s'applique à toutes les facettes de votre activité immobilière.


Il est peut-être temps d'embaucher un assistant temporaire pour vous aider à gérer votre temps et vos contacts avec les clients. Alternativement, cela peut être votre opportunité d' améliorer vos méthodes de commercialisation ou, enfin, de rejoindre une organisation de réseautage immobilier. Si vous maîtrisez tous les éléments pratiques, vous aurez peut -être besoin de plus de temps pour vous et votre vie personnelle .


Il n'y a pas de honte à admettre ces choses et à permettre aux autres d'intervenir quand ils le peuvent. Au contraire, cela fait de vous un bien meilleur vendeur immobilier et une personne bien moins stressée.

Comment réussir dans l'immobilier : travaillez dur !

Enfin et surtout, rien dans la vie n'est gratuit. Que vous souhaitiez apprendre à réussir dans l'immobilier, la médecine, le divertissement et les loisirs, ou quoi que ce soit d'autre, vous devrez travailler dur.


Si vous souhaitez démarrer votre propre entreprise immobilière, cliquez ici pour plus d'informations.


conseils pour investir dans l'immobilier



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout