Rechercher
  • Jonathan Le Fouillé

Travail à domicile

Mis à jour : 27 janv. 2020


Pour travailler chez soi vous avez le choix entre différentes opportunités qui peuvent être plus ou moins rémunératrice. Pour vous aider à faire votre chemin et commencer à travailler depuis chez vous, nous allons les énumérés ci-dessous en y ajoutant une brève description.


Découvrir l'opportunité P2S TRAVEL


Nous vous proposons directement sur ce site de découvrir cette opportunité et de devenir partenaire de la marque. Vous pourrez très rapidement obtenir l'équivalent d'un salaire par mois en revenu passif.










Écrire des articles payant pour des autres

Les sites web ont besoin de contenu frais et unique en grande quantité. Il existe donc beaucoup de webmasters prêts à payer pour obtenir du contenu régulier. Si vous aimez écrire cela est sans doute une bonne opportunité. Le seul investissement est votre temps. Temps qui sera d’ailleurs la majeur limite de cette opportunité, car vous ne pourrez jamais gagner plus que ce que vous pouvez écrire par mois. Il existe cependant une variante à écrire du simple contenu et c’est le copywriting. Le copywriting c’est l’art d’écrire pour vendre. Un bon copywriter peut donc gagner beaucoup d’argent en faisant des pages de ventes pour des webmasters qui n’ont pas le don de l’écriture et plus particulièrement du copywriting.

« Jouer » en Bourse

C'est une opportunité un peu plus difficile d’accès, car elle nécessite de plus amples connaissances. De plus de nos jours, les marchés boursiers sont de plus en plus volatiles. Mais avec de bons outils et une bonne formation, il est possible d’obtenir des revenus journaliers grâce au « Day trade ». Qui consiste à acheter et revendre des actions ou options le même jour pour obtenir des gains grâce de petites fluctuations des valeurs durant la journée. Cela demande un gros investissement et des fonds relativement important pour obtenir des bénéfices intéressants.

Acheter et revendre des objets neufs ou d’occasion

De nos jours, il existe beaucoup de sites de vente aux enchères tels qu’eBay. Ces sites vous rendront la tache plus facile pour revendre à bon prix des objets que vous aurez achetés préalablement à bas prix. Cela est possible, car de plus en plus de personnes préfèrent acheter depuis la commodité de leur maison que de faire la queue dans les magasins. En contre partie, ils sont disposé à payer un peu plus c’est cette marge qui vous permettra de gagner votre vie en travaillant depuis chez vous.

Transformez votre hobby en un business.

Que vous fassiez des bonsaïs, de la poterie, de la broderie, des pâtisseries, etc. vous pouvez faire la promotion de vos produits à de nombreux clients potentiels par le biais des réseaux sociaux tels que (Facebook, twitter, etc.) Votre hobby pourrait vous rapporter de l’argent à la maison en faisant ce que vous aimer. Pourquoi ne pas tenter le coup ?

Répondre à des sondages

Si vous n’aimez pas les opportunités énumérées ci-dessus les sondages reste une option pour obtenir de petits revenus supplémentaires, mais je ne pense pas qu’il soit possible de gagner sa vie en répondant a des sondages ou en surfant avec des barres de pub.

Il y a bien sur, pleins d’autres idées pour travailler chez soi. Alors n’attendez plus vous pourriez gagner de l’argent durant vos temps libre en travaillant depuis chez vous !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Contact

En remplissant ce formulaire, vous m'autorisez à vous contacter pour vous faire parvenir diverses offres et toutes les informations relatives à mon activité.

Jonathan Le Fouillé​​

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icône

© 2020 par Jonathan Le Fouillé